fbpx
1337 et après ? 2018-06-30T12:11:31+00:00

Quel métier après l’école ?

Peut-être allez-vous inventer le votre ?

DÉCOUVRIR

Loin d’être une boutade, cet état de fait est une réalité. Impossible de savoir dès aujourd’hui quels seront les besoins en numériques pour les années à venir. Il est donc difficile de faire rentrer les métiers du numérique dans des cases prédéfinies.

Le programme de 1337 est à l’écoute du monde, des tendances, du marché. Comme la formation proposée n’enferme pas les étudiants dans un cursus bien jalonné et standardisé, tout est possible… même à penser que certains étudiants exerceront des métiers qui n’existent pas encore !

Les compétences acquises à Treize, Trente-Sept permettent de prétendre à plusieurs métiers tout en gardant un recul sur la technologie et la technique. Vos compétences sont mises en œuvre en mettant l’accent sur leur complémentarité, toujours à l’aide de projets pratiques, et aucune impasse n’est possible. Sortir de 1337, c’est s’ouvrir au monde de l’informatique et de ses possibilités immenses, c’est prendre une sérieuse option sur l’avenir des métiers du numérique, qu’ils existent déjà ou qu’ils restent à inventer.

Prêt(e) à relever le défi ?

INSCRIS-TOI !